Structures d'accueil

CH de Loches - Site de Puygibault

EHPAD de PuygibaultLe site de Puygibault du Centre hospitalier Paul Martinais est situé à la périphérie de la ville. Ses activités sont les suivantes : soins de suites et de réadaptation (30 lits), EHPAD - établissement d’hospitalisation pour personnes âgées dépendantes (225 lits), accueil de jour des patients atteints de la maladie d’Alzheimer (6 places), service de soins infirmiers à domicile (75 places).

Centre Hospitalier Paul Martinais - Site de Puygibault
10 rue Geneviève Chaumeny - 37600 Loches
Secrétariat médical EHPAD : 02 47 91 32 90

www.ch-loches.fr

Mary Flor

Mary FlorMary Flor est une résidence services dédiée aux personnes retraitées, située dans le centre-ville de Loches.
L'établissement propose aux locataires des maisons individuelles et des appartements équipés et meublés, avec la possibilité de bénéficier de services para-hôteliers (ménage, blanchisserie, restauration,...).

Mary Flor
Esplanade de la Gare - 37600 Loches
www.maryflor-loches.fr

Oct.